Let The Music In

Publié le par Guilhem

AvA-2.jpg
Bon ce blog étant complétement en train de mourir, j'ai décidé de reprendre les choses en main... en le changeant complétement.

Du point du vue design et graphisme, il restera encore pendant un petit moment en travaux, sujet à mes envies et à mes désirs de changement. Et quand overblog arrêtera de bugger tout les sans-cesse aussi...

Sinon du point de vue du continue, on change radicalement aussi.
Vu mon manque d'inspiration, on s'oriente désormais vers un blog uniquement musical, constitué de plusieurs catégories:

- Music History : que j'avais déjà commencé dans l'ancienne version du blog, qui raconte l'histoire d'un groupe/artiste.
- Just Lyrics : comme son nom l'indique, juste des paroles sans plus d'information qu'une vidéo ou la chanson
- Découvertes : découvertes musicales qui m'ont complétement bluffé et que je veux faire partager
- Concerts : résumés de concerts vécus
- Nouvelle Sorties : description d'un album à sortir où sorti il y a peu
- Playlists : liste de morceaux ou questionnaires musicaux
- CCMM : messages de lutte pour le bien de nos oreilles o/
- When The Music Stops : c'est là que ce trouve tous les anciens (et rares nouveaux) articles qui n'ont aucun rapport avec la musique

Je posterais également surement quelques textes par ci par là.

Voila pour les quelques news concernant le blog.
De nouvelles mises à jour prévues pour bientôt quand il sera prêt.

En attendant, let the music in!

Publié dans When The Music Stops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ué moi ca fait un moment que j'ai plus que des conneries à mettre T_T( plus un quatrain tout les 6 mois wouhouuuuuu o/ )
Répondre
L
Viva la musica ! :Dah oué tu devrais faire une catégorie pour tes propres textes aussi ^^
Répondre
G
ouep mais bon là ça fait un moment que j'ai aucune connerie à mettre et j'ai pas envie de parler d'autres choses que de musiquedonc à part quelques textes ça restera exclusivement musical ^^
Répondre
C
moi ca me rappelle que http://secret-heart.over-blog.com/ était sencé etre uniquement un blog de poeme ::d
Répondre