Music Day

Publié le par Guilhem

arctic-monkeys-copie-1.jpg

Je profite de mon 100ème article  (en 20 mois, soit à peu près un article tous les 5 jours), pour vous parlez de la nouvelle architecture qui sera mise en place à partir de la semaine prochaine.

Histoire de structurer un peu le blog, un article "important" sera posté à date fixe, chaque lundi.
Article "important", c'est-à-dire un Music History ou une critique d'album/concert.

Et le tout sera saupoudré de quelques articles "légers" (des paroles ou des playslits), à date aléatoire.

Ce qui donnera donc un rythme au minimum d'un article par semaine et au grand maximum de trois.

A lundi donc,  pour la suite et la fin de la music history sur Jimi Hendrix.



PS: puisqu'on en est dans la structure du blog, si y'en a qui ont des bannières à proposer je suis preneur !

Publié dans When The Music Stops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Euh une bannière qui restranscris l'ambiance du blog... un truc stylé quoi!
Répondre
E
Quel genre de bannière ?
Répondre
/
hoopa (seek)
Répondre
G
>>> calimech: bah souvent je poste pas pendant 2 mois (l'été comme de par hasard) pi après je poste limite tous les 3 jrs pendant une période... donc ça compense>>> lolo: Music Monday rentrera dans les anales! o/
Répondre
L
ah t'as pris le lundi, pour compenser la déprime du début de semaine ! c'est pas con ^^le lundi musique deviendra célèbre :D
Répondre