Pub (bis)

Publié le par Guilhem

Bon, en attendant la chronique de lundi, voici une petite pub réalisée par mon agent.
Ca déconne plus on a des moyens maintenant! (et des soutiens de choix, on peut le dire)


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
/
pdt 5sec j'ai cherché la "première" pub -.-jil est midi ,je suis pas encore reveillé
Répondre
G
Ah nan je dénature rien du tout moi!On m'a donné la vidéo comme ça, je l'ai mise comme ça!Bon après je vais pas me plaindre non plus...
Répondre
L
remoi... je viens de m'apercevoir que tu as coupé la vidéo!!!! HONTE SUR TOI!! A BAS LA CENSURE!!!Sache que tu dénature complètement l'oeuvre de L&L ( Laura & Lauren pour ceux qui ne connaissent pas)...
Répondre
L
Mdrrrr oh nan ta osé le mettre en ligne ! lol
Répondre
G
Héhé merci bien!Bah c'est dans mon contrat j'ai pas de le droit de dire de mal de toute façon... mmmh balisto!
Répondre