Reprise

Publié le par Guilhem



Eh oui, après plus de 2 mois d'absence sur ce cher blog, des milliers de courriers de lecteurs en manque, d'emails demandant la reprise du blog, des groupies en rut postées devant chez moi en attendant que je sorte, de....
Merde je rêve à voix haute là nan?
Hum... je disais donc, voici venu le temps de la reprise du blog.
Et pour mettre cette rentrée définitivement sous le signe de la reprise, je vous ai concocté, chers lecteurs fidèles, une playlist composée uniquement de reprises, pour vous permettre d'attendre gaiement le prochain article avec un peu plus de mots dedans qui ne devrait pas tarder.

Ah bah tiens, pour vous occuper encore plus, je vous laisse même le loisir de trouver qui est l'interprète original de chacune des chansons. Je vous fais confiance, ça devrait pas vous prendre trop de temps.


Publié dans Playlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce serait excessif de dire que j'étais prêt à me poster en bas de chez toi mais...quand même, j'en avais un peu marre de relire le même post sur Syd Matters ! Welcome back :-)
Répondre
S
Ah enfin... tu commençais à nous manquer... sympas, ces reprises!Vivement une nouvelle chronique!SysTooL
Répondre
G
Bon, "rut" j'ai jamais su l'écrire alors ça m'arrange d'avoir la correction. Pas que je compte l'utiliser souvent mais c'est toujours bon à savoir...Sinon<br /> j'ai pris la bonne résolution de me relire donc le VRAI article à venir<br /> n'aura pas de VRAIES fautes! (quelques fausses à la limite)
Répondre
E
Aaaaahhhhh, enfin. On va pouvoir s'amuser :en manque (sans "s")en rut (sans "e")concocter (sinon c''est un peu "concon")C'est tout ?Vivement un VRAI article, avec plein de VRAIES fautes.
Répondre
E
1-2 Bowie<br /> 3 Bob Dylan<br /> 4 Louis Armstrong<br /> 5 Beatles<br /> 6 The Undertones<br /> 7 The Clash<br /> 8 The Stooges<br /> 9 The Kinks<br /> 10 The Who<br /> 11 The Pixies<br /> 12 The Velvet Underground<br /> 13 Joy Division<br /> 14 Jacques Brel<br /> 15 Leonard Cohen<br /> 16 The Beatles<br /> Et encore bravo Lolo !
Répondre